Je suis née en 1962. J'ai débuté ma carrière professionnelle en 1985 comme informaticienne. Parallèlement je débutais une psychothérapie.


Au bout de 25 ans de métier, j'ai décidé de prendre un virage à 180 degrés pour me dégager du temps. Cela m'a permis de tester différentes techniques de développement personnel, tout en travaillant sur moi.


En 2000, un ami (merci Michel) me parle d’un psychothérapeute jungien, Tristan Moir, travaillant uniquement sur la base du rêve. Je poursuis donc mon cheminement avec cette technique et j’avoue y avoir trouvé beaucoup de satisfaction.

En effet, à chaque fois qu’un RDV était programmé, je rêvais la nuit précédant celui-ci. C'était comme si mon inconscient me donnait le matériel nécessaire pour travailler pendant la séance. Ce fut passionnant et très constructif.


Puis, j’ai participé aux ateliers d'interprétation de rêves de Tristan Moir afin de poursuivre mon travail débuté en séances individuelles. Ce fut bluffant !

De 2010 à 2012, j’'ai suivi sa formation au décryptage des rêves.


En 2013, je poursuis une formation avec Christiane Riedel afin d'avoir un autre regard et une autre façon d'aborder le rêve.


Forte de toutes ces expériences, je vous propose aujourd'hui de vous aider à comprendre ce que vos rêves vous transmettent afin d'y voir plus clair dans votre vie. 

                                                                Agnès

0